Service Après Vente de MODERNA

 

Moderna assure l'intégralité du service après-vente en période de garantie et hors période de garantie.

Cette disposition vise à renforcer et simplifier le suivi après-vente de nos produits pour une meilleure satisfaction de notre clientèle.

La ligne téléphonique standard ainsi que l'adresse mail ci-dessous sont ouvertes à la clientèle professionnelle :

 

Tél. 02 51 28 51 43

Email : sav@moderna.fr

 

Notice de remplacement plaques électriques

 

Notice de remplacement de l’ensemble commutateur sur évier cuisinette

 

 

Références SAV pour foyer de chauffe évier cuisinette (après 2007) :

Manettes x2 SVXC004P00
Manette minuterie     SVXC004P01
Lentille SVXC001P00
Minuterie SVXC007Z00
Plaque (à l'unité) SVXC014Z01
Commutateur SVXC011Z00
Lampe SVXC022Z00

 

 

Comment entretenir correctement son évier en résine SMC ou MMC ?