Service Après Vente de MODERNA

 

Moderna assure l'intégralité du service après-vente en période de garantie et hors période de garantie.

Cette disposition vise à renforcer et simplifier le suivi après-vente de nos produits pour une meilleure satisfaction de notre clientèle.

La ligne téléphonique standard ainsi que l'adresse mail ci-dessous sont ouvertes à la clientèle professionnelle :

 

Tél. 02 51 28 51 43

Email : sav@moderna.fr

Pour toute demande SAV et pour un meilleur traitement, merci de bien vouloir préciser votre adresse postale.

 

Notice de remplacement plaques électriques

 

Notice de remplacement de l’ensemble commutateur sur évier cuisinette

 

 

Références SAV pour foyer de chauffe évier cuisinette (après 2007) :

Manettes x2 SVXC004P00
Manette minuterie     SVXC004P01
Lentille SVXC001P00
Minuterie SVXC007Z00
Plaque (à l'unité) SVXC014Z01
Commutateur SVXC011Z00
Lampe SVXC022Z00

 

 

Comment entretenir correctement son évier en résine SMC ou MMC ?